Il y a 2 mois

L’univers « Atelier Vintage » prend sa source au cœur de la capitale, dans le 3ème arrondissement, autrefois le quartier des ateliers de couture.

Du Marais au Carreau du Temple en passant par le Marché des Enfants Rouges, on évolue dans un esprit « marché aux puces », une atmosphère d’ateliers rénovés, une ambiance très urbaine. Dans cet univers, les produits possèdent une charge émotionnelle forte.


Mélange de styles et de matériaux, les objets d’hier sont réutilisés pour un nouvel usage, avec un nouvel objectif, tout en conservant leur âme. L’identité passée se réinvente de façon contemporaine.
L’élégance se traduit par de beaux volumes à la circulation fluide et à la configuration idéale dans une palette de couleurs contrastées. Des touches d’audace apportent à l’espace une teinte  joyeuse et chaleureuse, conférant à cet univers une atmosphère unique.


Tous les matériaux sont authentiques, chaque objet a une histoire, tout est vrai.


Fidèle à la légendaire et élégante identité de la marque, la collection « Rythmik » en est un formidable exemple. Des lignes épurées, des formes graphiques, un design affirmé : cette collection dynamique séduira les plus audacieux, celles et ceux qui aiment le mouvement et qui ne s’arrêtent jamais. De la plus grande pureté nait parfois l’originalité !

Il y a 2 mois