Il y a 2 mois

Le style « Classic Modernity » tire son origine du 7ème arrondissement de Paris, entre la Tour Eiffel et les Invalides, le Champs de Mars et le musée Rodin.

Dans les beaux quartiers résidentiels de la capitale, tout est contraste. Classique oui, mais aussi moderne : l’équilibre est parfait entre les références historiques et les codes minimalistes contemporains.
Cet univers joue avec cette opposition, apportant aux produits de la profondeur et de la force, et conférant une identité multiple propice à une large variété de design d’intérieur, du style parisien Haussmannien au total Bauhaus.


Les proportions sont idéales, la lumière, les matériaux et les formes parfaites. La palette monochrome s’illumine de douces ombres. L’élégance « à la française » règne en maitresse. Mais, dans cet environnement noble, on ose pratiquer des ruptures de style, notamment par une approche transgressive des volumes.
Dans un esprit d’authenticité, chaque élément fait écho aux autres.


La collection Presqu’Île résume parfaitement cet esprit. La beauté classique n’est jamais le fruit du hasard. Cette collection romantique révèle des courbes sensuelles aux finitions élégantes et féminines, pour vous offrir à chaque instant le plaisir d’une salle de bain raffinée à l’allure résolument parisienne.

Il y a 2 mois