Jacob Delafon : Un nouveau visage pour 2015

Actualités

Jacob Delafon : Un nouveau visage pour 2015

« La salle de bain à la française », voilà comment Jacob Delafon est perçue par ses consommateurs*.

Ces derniers considèrent que la marque est la plus à même d’incarner l’image que renvoient les Françaises. Partant de ce constat, Jacob Delafon a décidé en 2015 de se réinventer et de s’offrir une cure de jouvence !
Objectif : se mettre au service des femmes et faire de la salle de bain, véritable lieu de transformation où les femmes se subliment, l’origine de ce « je ne sais quoi » qui les caractérise si bien.  Pour cela, la marque a opté pour une nouvelle signature : « Là où commence l’élégance » ainsi qu’un nouveau visage. Elle souhaite ainsi, à l’avenir, faire de la salle de bain Jacob Delafon une source du raffinement « à la française », mélange d’élégance et d’irrévérence. 

*Constat issu d’une année d’étude menée par Jacob Delafon. 

 

Une mèche de cheveux, quelques gouttes de parfum enivrant et cette fameuse attitude ...
Ce «je ne sais quoi» qui rend les Françaises à la fois intrigantes et si élégantes.

Personne n’a jamais su le définir et pourtant, la magie est là, à chaque fois, sous la forme d’un regard pétillant, d’une façon de marcher, de parler, de s’amuser ou simplement d’une façon d’être.

Y-a-t-il un lieu qui les rendrait si belles ? Un lieu qu’elles habiteraient à leur façon avec leur maladresse, leur intelligence, leur grain de folie, ou simplement leur naturel.

Il y a bien cet endroit, une sorte de temple, un jardin secret dit-on même parfois, qui leur permet de révéler toute leur beauté.
D’être elles, simplement belles.

_DSC2771.jpg