Rangements

Actualités

Rangements
Entre ses produits de beauté, son rasoir, les serviettes de toilette ou les jouets du petit dernier, il est parfois difficile de s’y retrouver.
Jacob Delafon a imaginé de multiples solutions de rangement qui s’adaptent à vous.

A commencer par les meubles sous plan-vasque qui permettent de tout garder à portée de main. Ils sont équipés le plus souvent de tiroirs (allant de 1 à 6), ou de tiroirs associés à une porte ou à un tiroir rack pour la Collection Soprano notamment.

high_def_SOPRANO_zoom_02.jpeg high_def_SOPRANO_zoom_01.jpeg
2 tiroirs + 1 porte
 
2 tiroirs, 1 porte

 


Pratiques, nos tiroirs proposent une ouverture totale, pour accéder facilement à tous les produits, des séparateurs pour simplifier votre organisation et une fermeture progressive pour plus de confort.

high_def_PRESQUILE_ambiance_16.tif_.jpeg

2 tiroirs avec séparateurs

low_def_TIMELESS_ambiance_06.tif_.jpeg

Nous vous invitons également à découvrir le tiroir plumier proposé sur les meubles Terrace qui offre le raffinement d’une pièce en bois et un espace de rangement libéré des contraintes techniques. Grâce au Free-drain, une exclusivité Jacob Delafon, le siphon est déporté à l’arrière du plan-vasque offrant un tiroir 100% disponible et évitant le désagrément de l’objet qui bute sur le siphon quand on veut fermer le tiroir.

 


Mais bien souvent, le meuble sous vasque ou plan-vasque ne suffit pas. Pour vous offrir plus de rangements et éviter des accumulations disgracieuses, Jacob Delafon propose des rangements complémentaires à coordonner ou à mixer selon vos envies.

Les miroirs. A découvrir, les modèles Terrace ou Soprano qui proposent pour le premier une tablette intégrée ou de petites étagères discrètement masquées le miroir pour le second.

Les armoires de toilette. Un temps délaissées, leur design revisité signe leur retour en grâce. Le style épuré fait la part belle à la dimension miroir qui s’affiche à l’intérieur comme à l’extérieur. On en oublierait presque tout ce qu’elle permet de ranger.

Les commodes. Disponibles en 40, 60 ou 80 cm, elles permettent le plus souvent de ranger le linge de maison ou autres pièces plus volumineuses. Toutes équipées de tiroir, elles se déclinent comme les plan-vasques dans toutes les finitions.

Les colonnes et demi-colonnes. De 35 à 60 cm de large, c’est le complément idéal pour tout garder à portée de main. Chaque modèle a sa particularité. Terrace propose des étagères en accès libre pour les produits du quotidien. Stillness, dans son écrin de bois, offre un tiroir et un miroir pour une dernière retouche d’eye-liner. Lorsque l’espace est compté,  la demi-colonne est la solution idéale, surtout lorsque que, comme Odeon-up, elle s’accessoirise d’une barre porte-serviette.