logo
  • Vasque / Lavabo
Conseils

Comment choisir sa vasque, son plan vasque, ou son lavabo

vasque Delta Pure

Et si on choisissait chaque matin quelle femme on a envie d’être ? Face au miroir, près du lavabo ou de la vasque, avec son rouge à lèvres préféré et ses accessoires essentiels à portée de main, on est libre d’être élégante ou piquante, sage ou délurée. Alors autant faire de ces espaces des bulles de perfection, où les matières, les couleurs et les sensations se conjuguent pour votre plus grand plaisir. La modernité d’un plan-vasque à poser, l’élégance d’une vasque encastrée… Parmi toutes les solutions Jacob Delafon, faites votre choix.

 

Le lavabo

Classique mais indémodable, le lavabo est idéal dans les petits espaces et les salles de bains exiguës. Il peut en général se fixer directement au mur en s’adaptant à la robinetterie. C’est le tout-en-un par excellence !

Entre la version standard, le lavabo compact et le modèle d’angle, il y a forcément le lavabo qu’il vous faut même si votre salle de bains est atypique.

 

Une vasque, un meuble et un miroir

Parce que dans la salle de bains, l’espace est souvent compté, la zone de préparation gagne à être la plus fonctionnelle possible. Avec les vasques, plan vasques et lavabos Jacob Delafon, vous pouvez composer un espace de rangement bien conçu.

Avec des meubles aux mensurations parfaites pour être compatibles avec les vasques, Jacob Delafon propose des modules de rangement efficaces. > Découvrir tous les meubles

 

 

Le plan vasque

Le plan vasque est autoportant, c'est-à-dire qu’il est indépendant et n’a pas besoin d’être installé sur un meuble. Il se place et se fixe contre le mur et peut offrir un espace sur le plan de travail autour de la vasque. Pratique pour y déposer vos accessoires et garder tout à portée de mains : votre collection de rouges à lèvres, votre indispensable crème de jour, votre brosse à cheveux favorite.

Généralement plus grand, ce type d’installation permet des aménagements tels qu’une double vasque (2 réceptacles séparés et autonomes en robinetterie) ou des plans de travail spacieux entre les vasques ou sur les côtés. Une solution qui fait la part belle au minimalisme et à l’épure.

Le plan vasque peut également être associé à un meuble pour une solution de rangement plus complète, avec par exemple bijoux, serviettes de toilettes et tous les produits d’hygiène de la maisonnée…

 

 

Pour compléter l’ensemble, pensez à l’indispensable miroir. Celui dans lequel vous vous sublimerez pour un rendez-vous amoureux, celui auquel vous confierez votre visage nu des dimanches de farniente, celui qui vous renverra une bonne dose de confiance avant un entretien important. > Découvrir tous les miroirs

Votre espace de métamorphose achevé, il ne vous reste plus qu’à vous demander chaque matin celle que vous avez envie d’être aujourd’hui… Vous êtes même libre de changer d’avis et de twister cette marinière avec ce rouge à lèvres so glamour ou ce smoking avec une fleur de saison dans les cheveux. Liberté, égalité, légèreté !

> Découvrir tous les lavabos, toutes les vasques et tous les plan-vasques

 

Les derniers articles

plan-vasque

Inspirations

Mes 10 accessoires préférés dans la salle de bains !

Les engagements Jacob Delafon

Produits garantisProduits garantis de 2 à 25 ans
2 usines françaisesDeux usines françaises

CONTACT

Facebook
Instagram
Pinterest
Youtube

Site

A PROPOS

Mentions légalesProtection des donnéesAccès données personnellesPolitique des cookies

A PROPOS

SERVICES

SERVICES

ENTERPRISE

ENTERPRISE