Il y a 4 mois

On y pense aux chaussures qu’on voudrait s’acheter, lit un magazine qui nous révèle les dernières tendances, s’y réfugie pour laisser aller ses émotions… Les toilettes sont un lieu réservé à l’intime où on passe du temps.

Avec Jacob Delafon, découvrez l’élégance côté toilettes et une simplicité qui change le quotidien. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre WC favori. Et pour cela, voici quelques conseils avisés.

Des WC suspendus ou à poser

Savoir faire le bon choix, c’est tout un art. Il s’agit de prendre en compte les modes d’installation :

Suspendusles WC jouent la carte de la modernité et de l’élégance. Avec le réservoir encastré dans le mur et sa cuvette suspendue, c’est également un plus pour un nettoyage facile et rapide. Les WC se feraient presque oublier !

WC suspendus dans une salle de bains tout en bois
Le WC suspendu BRIVE

Plus classique, l’ensemble cuvette avec réservoir à poser permet une installation rapide sans gros travaux, surtout au niveau de l’arrivée d’eau.

WC à poser avec un mur de couleur bleu
Le WC à poser d’angle ODEON UP

Le WC sans bride

Avec les collections Vox et Odéon Up Rimove, Jacob Delafon propose des toilettes avec une cuvette sans bride. De quoi s’agit-il ? Rien de moins qu’une petite révolution !

WC avec cuvette sans bride pour un nettoyage plus facile
Le WC suspendu VOX

Grâce à un système de propulsion d’eau unique, et en supprimant le repli situé sous le rebord de la lunette, le système de chasse de la cuvette débridée permet de se débarrasser efficacement de tous les résidus et bactéries à chaque évacuation d’eau. Toute la cuvette est accessible et se nettoie en un clin d’œil d’un simple coup d’éponge.

Pour vous, c’est du temps gagné lors du nettoyage. Du temps que vous pouvez par exemple utiliser pour vous chouchouter ou prendre un bon bain…

 

Les accessoires pour WC

 

L’ABATTANT

L’abattant de toilette, conçu pour éviter les projections d’eau, améliore l’hygiène de votre WC, mais pas seulement ! Confortable, il vous assure une bonne assise et apporte une touche esthétique.

Les accessoires de WC tels que l'abattant et la plaque de commande sont importants
Le WC suspendu VOX

Et pour encore plus de confort :

  • Choisissez-le avec frein de chute, ce qui évite les claquements intempestifs.
  • Avec un abattant déclipsable d’un simple geste, le nettoyage est facilité !

 

Le conseil de Jacob Delafon : Optez pour les abattants en thermodur, ils sont résistants aux rayures et les charnières en métal inoxydables offrent une extrême solidité.

LA PLAQUE DE COMMANDE

Pour parfaire l’installation d’un WC suspendu, choisissez une plaque de commande adaptée.

Simple ou double touche – pour diminuer la consommation d’eau – en thermoplastique ou en métal, les plaques de commandes Jacob Delafon garantissent une grande résistance aux rayures. Et comme les WC ont aussi droit à la déco, personnalisez votre plaque de commande avec les différentes couleurs proposées.en métal, les plaques de commandes Jacob Delafon garantissent une grande résistance aux rayures. Et comme les WC ont aussi droit à la déco, personnalisez votre plaque de commande avec les différentes couleurs proposées.

Le design des WC

WC suspendu avec un design arrondi
Le WC suspendu PRESQU’ILE

Bien sûr, pour choisir un WC, il y a le style et le design et vous seul(e) pouvez décider. Chez Jacob Delafon, avec trois univers design, vous trouverez forcément votre bonheur.

  • Découvrez l’univers Mechanic Chic, qui s’inspire des lofts industriels avec la collection « Terrace ».  Ces lignes tendues et formes contemporaines… sont pour les audacieux qui pensent les toilettes comme une pièce que l’on décore.
  • La collection Presqu’île – parmi d’autres – vous emmène dans l’univers Classic Modernity, un contraste entre la beauté classique et le design moderne. Cette collection romantique révèle des courbes sensuelles aux finitions élégantes et féminines, pour vous offrir à chaque instant le plaisir d’un toilette raffiné à l’allure résolument parisienne.
  • Si vous privilégiez l’authenticité et l’effet « chiné », alors l’univers Atelier Vintage, avec ses lignes épurées, ses formes graphiques et son design affirmé satisferont vos attentes avec la collection Odéon up.

 

Le conseil de Jacob Delafon : Pour des toilettes complètes, choisissez un meuble sous lave-mains. Il apporte un vrai plus à vos WC, et si vous le choisissez dans la même collection que la cuvette, vous aurez un ensemble bien assorti !

> Découvrir tous les WC

 

Il y a 4 mois
HAUT