Il y a 3 semaines

Jacob Delafon, spécialiste de l’art du bain à la française a invité le couturier parisien Alexis Mabille à créer sa salle de bains idéale.

Cette salle de bains Alexis Mabille pour Jacob Delafon sera dévoilée en avant-première en septembre 2017, lors du salon Maison et Objet à Paris.

Alexis Mabille et la haute couture

Alexis Mabille Alexis Mabille est un couturier français, passionné par la mode depuis toujours. Au cours de sa carrière, il travaille pour Christian Dior et Yves Saint Laurent avant de créer sa propre marque de luxe.

« Membre permanent » depuis 2012 de la Fédération Française de la Couture, il développe son univers pour les plus grands noms de la scène internationale, il habille notamment Dita Von Teese.

Dans son atelier, il perpétue le savoir-faire français à travers ses collections de Haute Couture ou de Prêt-à-Porter. Son univers mélange le chic et le créatif, le classique et l’excentrique, avec beaucoup de fraîcheur.

 

La collection Alexis Mabille pour Jacob Delafon

 


Pour Jacob Delafon, Alexis Mabille a imaginé une salle de bains complète, symbole d’élégance à la française. Une collection exclusive, aux formes sensuelles qui puisent leur inspiration dans le corps féminin. Des lignes tendues, un choix de matières minérales et luxueuses réunissent le savoir-faire de Jacob Delafon et la sensibilité du créateur.

Cette salle de bains Alexis Mabille pour Jacob Delafon sera dévoilée en avant-première en septembre 2017, lors du salon Maison et Objet à Paris. Rendez-vous le 8 septembre 2017…

Pour en savoir plus sur l’évènement : http://www.maison-objet.com/fr

Il y a 3 semaines
HAUT