Il y a 8 mois
Vous êtes fan de box beauté ? Vous ne savez pas résister aux couleurs de blush de la saison ? Votre beauté mérite mieux que votre meuble de salle de bains actuel ? Faites la révolution !

Avec ses 84 finitions et ses rangements multiples, Jacob Delafon a forcément la combinaison pour installer le meuble de salle de bains capable d’accueillir tous vos trésors.

 

Choisir les dimensions parfaites

Un meuble de salle de bains avec décoration murale Le meuble sous plan-vasque  PARALLEL

Il y a celles qui aiment le luxe minimaliste de ne posséder que quelques objets. Et il y a celles qui ne résistent jamais à un nouveau produit cosmétique. Pour chacune, le meuble de salle de bains parfait existe chez Jacob Delafon. Grande salle de bains dans un appartement Haussmannien ou coquet boudoir sous les toits, toutes les dimensions sont disponibles. De 50 cm à 2 m de large, à 1, 2, 3 ou 4 tiroirs et même en faible profondeur (37 cm ou 40 cm), les meubles Jacob Delafon se plient en quatre pour créer l’espace dont vous avez besoin.

Le conseil de Jacob Delafon : Pour un espace idéal, choisissez un plan sur-mesure, qui s’adapte parfaitement à votre espace.

 

Composer un meuble adapté à vos envies

Un meuble vertical avec miroir, porte serviette et tiroir intégré L'armoire de toilette  ODEON UP

Armoire de toilette, meuble vertical, tiroirs, portes, miroirs, éclairage, prise électrique..? Chaque détail mérite d’être soigneusement choisi pour se glisser dans votre quotidien tout naturellement. Chez Jacob Delafon, il existe des collections pour chacune de vos envies et des compléments pour que chaque objet trouve sa place parfaite et définitive.

Quel que soit votre choix, les meubles Jacob Delafon sont munis d’un système de fermeture progressive ainsi que d’une ouverture totale des tiroirs pour un plus grand confort d’utilisation.

 

Laque, bois, mélaminé ou stratifié : choisir la bonne matière

Meuble de salle de bains en bois Le meuble de rangement  ODEON UP

Ce n’est pas un hasard si Jacob Delafon est réputé dans le monde entier pour la qualité de ses meubles. Le soin apporté aux matériaux est un savoir-faire séculaire. Toutes les pièces sont assemblées à la main de manière artisanale dans l’usine de Champagnole, une ancienne boissellerie.

  • L’incroyable préciosité de la laque: depuis plus de 30 ans, Jacob Delafon propose des meubles en laque. Un savoir-faire unique parfaitement maîtrisé. Une beauté rare, lisse et agréable au toucher qui vient de la translucidité et la profondeur de la matière.
  • L’authenticité du bois massif : le bois choisi par Jacob Delafon provient de forêts gérées durablement et est certifié PEFC.
  • La singularité du plaqué bois : il s’agit d’un panneau de medium recouvert d’une fine plaque de bois teintée et vernie, qui détermine l’aspect final du meuble. C’est une matière naturelle, chaque pièce est donc unique.
  • La simplicité du mélaminé et du stratifié : ces deux matériaux présentent une surface dure et non poreuse, facile à nettoyer et hygiénique. Le stratifié est un empilage de feuilles de papier Kraft, recouvert d’une feuille de papier décor collée sur un panneau de fibres de bois. Le mélaminé est une feuille de papier décor collée sur un panneau de fibres de bois.

 

Craquer pour votre couleur préférée

Un meuble de salle de bains gris Le meuble de rangement  OLA

En matière de couleurs, il y a celles qui aiment le charme intemporel de couleurs neutres et celles qui se passionnent pour la couleur du moment. Pour que chacune puisse trouver son bonheur, chaque collection Jacob Delafon est proposée dans un choix de plusieurs matériaux, couleurs ou finitions.

Pour la laque, Jacob Delafon suit les dernières tendances et propose régulièrement de nouveaux coloris : 28 couleurs au choix, déclinables selon 3 finitions : soft (finition mate), brillante ou satinée, soit 84 rendus différents !

Allez, maintenant que vous avez de la place pour tous vos cosmétiques, vous pouvez organiser votre prochaine sortie shopping beauté. Il reste forcément un peu de place dans les tiroirs, non ? Et si vous manquez encore d’espace, craquez pour des rangements complémentaires !

> Découvrir tous les meubles de salle de bains 

Il y a 8 mois