Il y a 1 jour
Installer une verrière atelier dans la salle de bains ? C’est la promesse de partir instantanément en voyage sans bouger de chez soi. Un voyage dans le temps qui invite à revivre l’atmosphère d’un Paris où les artistes et les muses régnaient en maître. C’est créer une ambiance lumineuse et créative. Voici toutes les bonnes raisons de succomber au charme de l’iconique verrière atelier pour sa salle de bains.

LA VERRIÈRE ATELIER : UN STYLE INCOMPARABLE

La verrière atelier fait partie de ces aménagements qui ont un supplément d’âme. Certains diront un charme fou, d’autres un style intemporel, d’autres encore une touche vintage. La verrière atelier fait partie de ces aménagements qu’on appelle les « objets cultes » chez Jacob Delafon. Parce que les verrières atelier ne se contentent pas de leur fonction première (séparer, ouvrir, faire entrer la lumière, etc.), elles portent en elles-mêmes la richesse de tout un univers, elles évoquent, sans pour autant l’imposer, l’héritage du passé. Pour la verrière atelier, c’est l’esprit d’un Paris créatif, prolifique, artistique. Un atelier d’artiste en bord de Seine baigné par la lumière du soleil parisien et surtout la révolution du design des années cinquante, qu’on retrouve dans toutes les créations de la collection Nouvelle Vague de Jacob Delafon.

LA VERRIÈRE ATELIER POUR FAIRE ENTRER LA LUMIÈRE

Installer une verrière atelier dans la salle de bains, c’est faire le choix de maximiser la lumière de cette pièce consacrée au bien-être. Adieu les murs, bonjour l’espace (ce qui est précieux dans les petits espaces n’est-ce pas ?). En verrière entière ou en semi-cloison, la verrière atelier laisse entrer la lumière du jour dans la salle de bains où la luminosité est cruciale pour se maquiller à la perfection le matin et se détendre à la nuit tombée. Une vue sur les étoiles pour méditer le soir depuis sa baignoire, qui n’en rêverait pas ?

Et dans la collection Nouvelle vague, la verrière se compose sur mesure et peut même s’habiller au choix de verre transparent, de verre gris teinté ou de miroir sans tain.

LA VERRIÈRE ATELIER : JOUER LA CARTE DU GRAPHISME

Ses lignes noires sont reconnaissables entre mille. C’est ce qui fait leur style inimitable. Ces lignes à la fois iconiques et intemporelles apportent une touche architecturale à la verrière. Elles sculptent la lumière avec une géométrie et une élégance absolument tendance quelle que soit la déco dans laquelle elle se glisse. Une ambiance loft à l’américaine ou une salle de bains bohème ? La verrière atelier apporte sa touche graphique et industrielle qui se fond dans le décor de votre salle de bains.

Avec les panneaux de 30 à 40 cm de large, vous composez la verrière parfaite pour structurer l’espace.

 LA VERRIÈRE ATELIER : LE SECRET D’UNE SUITE PARENTALE

Créer un cocon de détente réservé à son couple dans sa chambre, c’est un rêve que la verrière atelier rend possible très facilement. Elle permet de structurer l’espace sans renoncer à la lumière et à la sensation d’espace avec ses grandes vitres. Côté confort elle garantit de garder un « coin chaud » quand on se plonge avec délice dans son bain. A vous d’imaginer la suite parentale de vos rêves…

Pensez aussi à l’option miroir sans tain, possible avec la verrière de la collection Nouvelle vague.

LA VERRIÈRE ATELIER, UN ÉTAT D’ESPRIT AVANT TOUT

La verrière atelier c’est aussi un état d’esprit. En effet, quand la configuration de la maison ne permet pas de pouvoir en installer une, il est possible de tricher avec style pour en rappeler l’esprit. La douche à l’italienne peut ainsi s’inspirer des lignes graphiques et essentielles de la verrière atelier pour apporter cette petite touche d’atmosphère industrielle dans la salle de bains avec ses larges parois vitrées.

C’est la raison d’être de la verrière de la collection Nouvelle vague, qui transforme n’importe quel espace en bulle vitrée comme dans vos rêves.

Il y a 1 jour