Il y a 3 mois
Découvrez l’innovation technologique des WC sans brides Odéon Rive Gauche pour une hygiène parfaite dans la salle de bains.
Quelle est la différence entre des WC avec brides et des WC sans brides ? Pourquoi choisir des WC sans brides ? La raison principale : l’hygiène. Avec sa collection Odéon Rive Gauche, Jacob Delafon ajoute des raisons supplémentaires d’opter pour des WC sans brides : le style et l’écologie. Voici pourquoi vous allez succomber aux WC sans brides pour votre salle de bains…

Le choix de la perfection

La bride est un élément important des WC située sur la partie haute de la cuvette, elle y forme un pli historiquement destiné à dissimuler l’arrivée d’eau. Aujourd’hui elle fait l’objet d’une petite révolution puisqu’elle… disparaît. Car qui dit pli, dit mauvaise visibilité, mauvaise accessibilité et difficulté de nettoyage. Dans sa quête de perfection absolue pour l’hygiène de la salle de bains, Jacob Delafon a donc imaginé des WC sans brides. Pour vous c’est la garantie de pouvoir profiter de toilettes d’une propreté irréprochable.

 

Quand la performance simplifie la vie

Sans leurs brides, les toilettes sont donc parfaitement visibles, accessibles et donc plus facilement nettoyables. Mais les WC sans brides de Jacob Delafon offrent d’autres innovations technologiques de la marque. Le système de chasse d’eau développé pour Odéon Rive Gauche a ainsi été spécialement étudié pour s’adapter à la forme unique de la cuvette : à chaque jet, il rince l’intégralité de la cuvette et élimine totalement les résidus sans aucune éclaboussure. Cerise sur le gâteau, l’abattant ultraplat des WC Odéon Rive Gauche se déclipse et se reclipse pour garantir une hygiène optimale.

Des matériaux conçus pour durer longtemps

La cuvette des WC Odéon Rive Gauche est en céramique émaillée et lisse, matière robuste et facile à nettoyer, garantie 10 ans chez Jacob Delafon. Entièrement carénée, ses fixations sont invisibles. L’abattant des WC extraplat est en thermodur, un matériau durable et ultrarésistant (il supporte jusqu’à 150 kg). Les charnières en inox à descente progressive augmentent le confort sonore dans la salle de bains et ont une grande durée de vie (manipulations de l’abattant testées jusqu’à 30 000 cycles). L’abattant est de plus déclipsable pour pouvoir l’installer, le démonter et le nettoyer facilement.

Les WC sans brides Odéon Rive Gauche, le style en plus

La collection Odéon Riche Gauche souffle un esprit « atelier vintage » dans la salle de bains. Elle s’inspire du charme des ateliers d’artistes parisiens pour proposer une salle de bains graphique et modulable à l’envie . Les WC suspendus et les WC sur pieds de la gamme affichent eux aussi ce style élégant : leurs lignes fluides et contemporaines ont été étudiées pour se glisser avec discrétion dans la salle de bains.

Plus d’hygiène avec moins d’eau

L’avantage des WC sans brides conçus par Jacob Delafon tient à la facilité de leur nettoyage. Mais la marque a décidé de profiter de ces excellents résultats en termes d’hygiène pour optimiser la consommation d’eau et réduire l’impact environnemental de ces WC. Alors que le standard impose des consommations de 3 et 5 litres pour la double chasse d’eau, Jacob Delafon propose une double chasse d’eau qui consomme, à niveau de qualité égale, 2,6 et 4 litres d’eau sur ses WC Odéon Rive Gauche.

Il y a 3 mois