Il y a 5 mois

Jacob Delafon présente ses nouveautés et son savoir-faire au salon madrilène Casa Decor, du 24 janvier au 10 mars. Dans un cadre sublime, la marque y dévoile le meilleur du chic parisien pour la salle de bains. Bienvenue dans les coulisses d’un des temps forts de la déco européenne.

C’est dans un bâtiment de 1925 de 2 250 m2 sur 5 étages que le salon Casa Decor s’est installé cette année pour sa 54e édition, au croisement de la rue Nunez de Balboa et de la rue Juan Bravo. Au cœur de ce bâtiment chargé d’histoire, Jacob Delafon a créé pour l’occasion un espace unique de 23 m2, conçu par les architectes d’intérieur Aitor Vitori et Elena Lapeña.

Cet écrin aux couleurs audacieuses mêlant le rose et le vert, s’inspire des années 20 pour en proposer une relecture résolument contemporaine.

Les conseils de nos designers pour associer les couleurs dans votre salle de bains

Dans une atmosphère luxueuse, sensuelle et féminine, rythmé de touches dorées, Jacob Delafon y met en scène ses nouveautés, reflets de son célèbre savoir-faire.

 

Jacob Delafon fait le show au salon Casa Decor de Madrid

 

La robinetterie Odéon Rive Gauche donne un nouveau souffle à la tendance filaire avec sa poignée ajourée personnalisable. Chacun peut choisir la finition de sa poignée : noir, blanc, chrome, or ou cuivre pour associer la robinetterie au style de sa salle de bains, classique, design ou plus vintage.
Jacob Delafon y présente aussi sa sublime baignoire  îlot Evok aux lignes arrondies, idéale pour un bain à deux. Elle est présentée avec le mitigeur bain-douche sur pied Stillness au design subtilement vintage.
Parmi les autres nouveautés, on peut découvrir le receveur de douche Flight Neus , disponible en version extra-plat pour une douche à l’italienne et en version anti-dérapante. Le Flight est un matériau exclusif fabriqué à partir d’une résine bi-composants, recouverte d’une couche plaque d’acrylique antibactérienne. Cette association de matières offre un excellent compromis entre solidité, résistance et poids.

Jacob Delafon fait le show au salon Casa Decor de Madrid
La sublime baignoire en îlot Evok.

Autre produit-phare de l’année, la paroi Contra qui habille les douches ou les baignoires, désormais disponible avec un profilé mural en noir inimitable et un verre teinté gris, tellement dans l’air du temps.

Comment choisir un revêtement mural pour ma salle de bains ?

Bien sûr, la marque y présente également ses meubles, disponibles dans un large choix de tailles et de finitions, avec portes, tiroirs et rangements intérieurs coordonnés.
Au beau milieu du meilleur de la déco européenne, Jacob Delafon continue de célébrer avec panache son savoir-faire inimitable autour de la salle bains et son style élégant, reflet de ses origines françaises. Plus de 50 000 visiteurs auront l’occasion cette année de venir sur Casa Decor profiter de la démonstration.

 

Le salon Casa Decor, incontournable de la déco européenne
Véritable institution dans le monde de la déco européenne, le salon Casa Decor se renouvelle chaque année en investissant un nouveau lieu. Et pour sa 54e édition, il revient dans son quartier d’origine, dans un immeuble historique au cœur de Salamanque à Madrid. Les balcons, les hauts-plafonds, les moulures, la cour intérieure et les terrasses seront autant de sources d’inspiration pour que chaque exposant puisse créer un espace unique en affinité avec le lieu.
Plus de 200 exposants y dévoilent le meilleur de leur travail : des architectes d’intérieur, des designers mais aussi des marques de décoration comme Natuzzi ou Maisons du monde et même des spécialistes de la salle de bains comme Villeroy Boch, Geberit ou Grohe, aux côtés de Jacob Delafon.
Les visiteurs peuvent y découvrir les nouveaux produits mais aussi sentir l’évolution des tendances du design et de la décoration.

Il y a 5 mois
HAUT