Il y a 3 mois

En septembre 2017, Jacob Delafon participe à Paris Design Week, événement design qui redécouvre Paris sous le prisme de la création.

 

Le showroom parisien de Jacob Delafon dans le 7ème arrondissement exposera ses nouveautés.

La vitrine du Design à Paris

Le showroom parisien de Jacob Delafon ouvre ses portes

Paris Design Week est un événement en off du salon Maison et Objets, qui célèbre le design sous toutes ses formes. Pendant une semaine, tous les professionnels et adeptes de design, français et internationaux pourront découvrir les nouvelles tendances du design, et la ville de Paris sous un angle qu’on ne lui connait pas toujours. Parcours thématiques, soirées, vernissages, rencontres… la semaine 8 au 16 septembre 2017 transforme Paris en capitale du design.

Le parcours #Projets, dédié à l’univers de l’habitat, rassemble plus particulièrement les acteurs de l’architecture d’intérieur, de la cuisine ou de la salle de bains. C’est dans ce parcours que vous retrouverez le showroom d’exposition Jacob Delafon, repensé pour l’occasion. Vous pourrez y découvrir toutes nos nouveautés, telles que la collection so 50’s Nouvelle Vague, la collection Rythmik Pure, ou encore l’élégante vasque Vox signature.

Nouvelle Vague, la nouvelle collection néo-rétro

Logo collection Nouvelle Vague Jacob Delafon

A l’entrée du showroom, vous remarquerez la collection Nouvelle Vague, inspirée des objets iconiques et des grands designers-architectes français des années 50. Parce que les codes de cette époque continuent de séduire, et sont résolument tendance, Jacob Delafon propose une collection complète qui allie les lignes épurées du style 50’s et les tendances actuelles. Une robinetterie en noir toucher velours, une paroi de douche type verrière ou un ensemble meuble vasque qui pourrait trôner dans le salon… Nouvelle Vague ne laissera personne indifférent.

La collection Rythmik Pure

meuble de salle de bains décoré avec des plantes et une fenêtre design

Pendant Paris Design Week, vous pourrez aussi découvrir les nouvelles vasques et un meuble de la collection Rythmik Pure. Le design épuré et la simplicité des volumes donnent une touche d’originalité, et soulignent à merveille la finesse et la légèreté de la céramique. Moderne et élégant, le meuble et le miroir s’équipent de LEDs pour créer une ambiance reposante et intime.

Paris s’invite dans votre salle de bains… avec les vasques Vox signature

La vasque de couleur grise Vox

Avec cette collection Signature, la marque affirme ses trois univers design, inspirés des quartiers de Paris et de leur histoire : Atelier Vintage, Classic Modernity et Mechanic Chic. La vasque Vox Signature se verra ainsi dotée d’un style affirmé, en proposant un habillage de couleur ou de motifs. Ce challenge technique et ce style unique en font un produit rare et précieux, qui offrira à chaque salle de bains un esprit authentique, moderne et élégant. A voir pendant Paris Design Week !

Pour participer à Paris Design Week

Pour découvrir toutes ces nouveautés design, rendez-vous au showroom Jacob Delafon 47, rue de Bourgogne à Paris, du 8 au 16 septembre 2017. L’entrée est ouverte à tous les curieux et amoureux du design.

Horaires pendant la semaine :
Du lundi au samedi :  de 9h à 18h
> Pour en savoir plus  

 

Il y a 3 mois
HAUT