Il y a 1 mois

A l’occasion de la 10ème édition du salon Idéobain, qui aura lieu du 6 au 10 novembre 2017, Jacob Delafon, créateur de tendances de salles de bains depuis plus d’un siècle, vous révélera ses dernières actualités produits, toutes plus étonnantes les unes que les autres. Plus que des nouveaux produits, il s’agit de concepts renversants, osés et inspirants.

Sur le salon Idéobain, vous pourrez découvrir La Collection, la salle de bains issue du partenariat avec le couturier parisien Alexis Mabille. Ce partenariat a été qualifié comme l’un des plus forts de la rentrée en matière de décoration. Alexis Mabille a entièrement imaginé une salle de bains unique et sur-mesure pour Jacob Delafon. Elégance, féminité et sensualité en sont les maitres-mots.

La salle de bains ALexis Mabille pour Jacob Delafon
La salle de bains Alexis Mabille pour Jacob Delafon

L’occasion également de découvrir l’influence si actuelle des années 50 sur les collections Jacob Delafon, en particulier via la gamme Nouvelle Vague, pour de nouveaux codes dans la salle de bains.

La collection de salle de bains Nouvelle Vague Jacob Delafon
La collection Nouvelle Vague

Au cours de votre visite, vous serez également charmés par des collections de vasque à l’esprit « couture » telles que Vox Signature et Delta Pure ou encore Rythmik Pure et son esprit si « boutique ».

La vasque Vox signature de Jacob Delafon motif panier
La vasque Vox signature

Ce salon sera aussi l’occasion de dévoiler une création exclusive, fruit des designers Jacob Delafon : Odéon Rive Gauche qui revisite les codes de la robinetterie en s’inspirant des structures filaires si tendances !

Rendez-vous donc sur le stand Jacob Delafon – Hall n°3-F65 – au salon Idéobain, parc des expositions de Villepinte.
Les équipes Jacob Delafon se feront un plaisir de vous y accueillir.

Pour commander votre badge, cliquez ici

 

Il y a 1 mois
HAUT