Il y a 9 mois

Elena a longtemps habité en périphérie de Moscou dans un petit appartement. Après la naissance de son bébé, Elena et son mari ont décidé de se mettre au vert. Loin du bruit et de l’agitation des grandes villes, la maison qu’ils occupent leur offre assez d’espace pour voir les choses en grand et profiter de deux salles de bains belles et pratiques qu’ils ont entièrement rénovées.

Rénover pour profiter : des travaux bien accompagnés

Peu après leur emménagement, Elena et son mari se sont lancés dans les travaux pour rénover les pièces de leur nouvelle maison. Pour leurs salles de bains, ils ont fait appel à des professionnels qui ont choisi Jacob Delafon. Le challenge ? Rénover deux salles de bains différentes avec des contraintes distinctes pour chacune. Un défi relevé haut la main avec les équipements Jacob Delafon. Retrouvez notre check-list pour la rénovation de votre salle de bains

La petite salle de bains : pratique et complète

A la découverte des salles de bains russes d'Elena

Dans un petit espace, chaque détail compte. L’ancienne cabine de douche a été remplacée par la cabine Contra qui grâce à ses vitres transparentes et son armature sobre laisse la clarté inonder la pièce et procure une sensation d’espace dans la salle de bains. L’ensemble est complété par les meubles compacts de la collection Struktura  qui offrent des rangements fonctionnels, même dans un tout petit espace. Le style simple et moderne est assuré par le miroir et la vasque coordonnés.

A la découverte des salles de bains russes d'Elena

Le receveur de douche Flight Neus  offre une surface robuste et facile à nettoyer, sans rien enlever à l’esthétique de la pièce. La tête de douche Katalyst , c’est le confort et l’efficacité sous la douche. Son large jet permet de recouvrir l’ensemble du corps. Enfin, le thermostat électronique DTV prompt permet de réguler la température de l’eau et d’éviter les écarts de température. Idéal quand on doit s’occuper de la toilette de bébé, au degré près !

La grande salle de bains : place au confort

Avec plus d’espace dans cette seconde salle de bains, Elena gagne aussi en confort. Une grande baignoire en fonte Biove  adossée au mur permet de profiter de bains réconfortants, précieux pour une jeune maman.

A la découverte des salles de bains russes d'Elena

Avec les doubles vasques et les mélangeurs Stance, Elena et son mari peuvent se préparer ensemble rapidement le matin sans se gêner. Le miroir de la collection Terrace donne un style sobre et élégant à la pièce, tandis que les tiroirs du meuble vasque proposent un large espace de rangement pour toutes les affaires de toilettes. Résultat : pas d’étagères encombrées et la pièce reste lumineuse et aérée.

A la découverte des salles de bains russes d'Elena

L’impression d’espace est renforcée par le contraste du blanc sur les murs et du carrelage sombre au sol. Au final, la grande salle de bains est une pièce confortable, pratique et moderne pour toute la famille.

 

Jacob Delafon, à chaque salle de bains ses solutions

Avec Jacob Delafon, votre projet salle de bains est mené à bien quels que soient vos besoins, vos goûts ou la configuration de la pièce. La salle de bains de vos rêves est à portée de main…

Il y a 9 mois
HAUT