Il y a 2 années

Aujourd’hui, la technologie et les objets connectés sont de plus en plus présents à la maison. Et la salle de bains ne fait pas exception. Confort, gain de temps et petits plus qui changent le quotidien, la salle de bains technologique nous fait envie ! Découvrez comment elle peut aussi s’inviter chez vous.

Des sanitaires high-tech

La technologie apporte sa dose de confort dans la salle de bains. Du bien-être en plus pour que la pièce devienne un havre de sensorialité.  Comment ? En métamorphosant les sanitaires classiques en équipements d’une folle modernité !

Baignoire avec systèmes de balnéothérapie
Baignoire BALNÉO

La douche hydromassante vous propose des rituels adaptés à vos envies : multi-jets revitalisants ou doux, pluie fine ou puissante issue de la tête de douche. Avec ses programmes sur mesure, la douche devient un moment privilégié et réconfortant pour des matins plein d’énergie ou des soirées apaisées.

La baignoire de balnéothérapie a le pouvoir de transformer votre salle de bains en spa. Bain à remous, chromothérapie (bien-être généré par la lumière) et jets massant : avec une baignoire équipée, c’est comme s’offrir un soin, sans bouger de chez soi. Le luxe ultime !

Des toilettes technologiques, nées au Japon, offrent de nombreuses options qui améliorent le confort. Des jets intégrés pour une hygiène totale et un siège chauffant pour ne plus jamais avoir les fesses au frais.

 

Sons et lumières connectés

Une douche avec un haut-parleur
Douche avec haut-parleur sans fil MOXIE

Avec les objets connectés, la salle de bains vous obéit au doigt et à l’œil et vous assure une expérience unique dans la pièce. Simples à utiliser, les objets connectés répondent à vos souhaits exprimés d’un simple clic sur votre smartphone ou votre tablette.

La douche en musique est une expérience addictive. La musique issue du pommeau de douche ou d’une ampoule permet d’écouter sa musique favorite ou la radio partout dans la salle de bains. Et même sous la douche, vous pouvez aussi régler le volume et changer de pistes à souhait. De quoi transformer la toilette en moment de grâce…

La lumière connectée participe à l’atmosphère de la pièce. Pilotables depuis votre smartphone, les luminaires de la salle de bains s’ajustent comme vous le souhaitez pour vous offrir un éclairage sur mesure. Une lumière chaude et douce pour vous détendre, ou froide et intense pour vous remplir d’énergie. Et si vous êtes lassée du blanc, essayez de changer de teinte : du rose, du jaune ou du bleu, tout est possible !

 

Le confort au degré près

Thermostat connecté pour salle de bains
Thermostat connecté

Avec un radiateur connecté, le chauffage est toujours optimal. Vous pouvez bien sûr régler la température au degré près à un moment donné, mais aussi programmer le chauffage selon des scénarios correspondant à vos habitudes. Vous prévoyez un bon bain chaud à 19 heures ? Commandez à votre chauffage de se mettre en route un quart d’heure avant pour entrer dans une salle de bain à la température que vous aurez choisie. Et pourquoi pas un sèche-serviette connecté pour profiter de serviettes toujours chaudes au bon moment !

 

Rester connecté même dans la salle de bains

Un miroir avec éclairage LED intégré
Miroir avec éclairage LED intégré – Collection RYTHMIK

Avec le miroir à LED anti-buée, plus besoin de l’essuyer en sortant de la douche ou d’attendre que la buée se dissipe. Ses LED éclairent parfaitement votre reflet et certaines options comme l’intégration d’une horloge à la surface du miroir, vont vite le rendre indispensable. Et pour l’allumer, il suffit de passer la main près du détecteur. Facile, même les mains mouillées.

Le meuble connecté vous permet de rester en contact avec vos proches et avec le monde. Grâce à sa prise USB, vous pouvez connecter vos appareils à votre meuble pour les utiliser dans la salle de bains. Tablettes, lecteurs MP3, ordinateurs portables ou téléphones branchés sur vos meubles se rechargent et vous accompagnent pendant votre séance quotidienne dans la salle de bains. Mais bien sûr que vous êtes toujours joignables pour les copines !

>Découvrez la technologie des baignoires BALNÉOS

Il y a 2 années
HAUT