NOUVELLE VAGUE

Nouvelle Vague - La collection inspirée des années 50

Directement inspirée des objets iconiques des plus grands architectes français des années 50, la collection Nouvelle Vague associe les codes du passé en les mixant avec les tendances actuelles. A travers le style Atelier Vintage, Jacob Delafon remet au goût du jour le design rétro au coeur de la salle de bains. Libre à chacun de composer son espace selon ses inspirations grâce à une multitude de propositions.

  • La salle de bains Nouvelle Vague, inspirée des années 50
  • Le meuble de rangement, la vasque à poser, la robinetterie et le miroir Nouvelle Vague s'accordent à la perfection
  • La paroi de douche façon verrière atelier
  • L'ensemble meuble, plan-vasque et la robinetterie au style industriel
Une collection complète

Des meubles de salle de bains so 50's

Laissez-vous séduire par les meubles de salle de bains Nouvelle Vague disponibles dans plus de 80 finitions de laques et 4 couleurs de mélaminés. Plusieurs types de rangements existent : tiroir avec compartiments de rangements, flaconnier ou porte.

Vasque ou plan-vasque, modernes et élégants

De la même forme que le miroir Nouvelle Vague, les vasques et plans-vasques optimisent les espaces en gardant une large plage de pose disponible.


La paroi de douche façon verrière

Disponibles en verre transparent, teinté gris ou miroir sans tain, les parois Nouvelle Vague subliment votre espace de douche. L'astuce : les parois peuvent aussi être installées en dehors de la douche, pour séparer les espaces; entre votre WC et le reste de la salle de bains par exemple.

La robinetterie toucher velours

Résolument irrévérente, la robinetterie s'affranchit du chrome brillant traditionnel pour lui préférer deux finitions exceptionnelles : un noir satiné profond, au toucher velours et un chrome mat, industriel chic. Bientôt disponible.

Zoom sur... le miroir Nouvelle Vague

Equipé d'un éclairage à capteur infrarouge et d'un système antibuée, le miroir Nouvelle Vague allie design et technologie. De la même forme que la vasque à poser ou que la cuve du plan-vasque, on peut le disposer en horizontal ou en vertical.