Vox Signature

Vox Signature - La vasque au style très parisien

Jacob Delafon souhaite insuffler à ses produits phares encore plus de style et de caractère. Et c’est désormais chose faite avec les nouvelles vasques Vox Signature, qui mettent parfaitement en lumière les trois univers déco de la marque : Classic Modernity™, Mechanic Chic™ et Atelier Vintage.
En effet, grâce à l’expertise et la persévérance des équipes Jacob Delafon, la gamme de vasques Vox en céramique est désormais dotée d’un style plus affirmé grâce à un habillage soit de couleurs, soit de motifs. Véritable challenge et gage du savoir-faire patrimonial de la marque, la nouvelle vasque Vox Signature devient un produit rare et précieux, qui confère à chaque salle de bains un style authentique, moderne et élégant.

  • La finition bistrot, inspirée du célèbre carrelage des bistrots Parisiens
  • Le motif "1930" reprend le logo historique de Jacob Delafon
  • La céramique devient béton avec la finition Gris orage
  • Reproduisez l'esprit parisien avec la finition "Carte de Paris"
Les trois univers design

Classic Modernity™

Le style « Classic Modernity » tire son origine du 7ème arrondissement de Paris, entre la Tour Eiffel et les Invalides, le Champs de Mars et le musée Rodin. Lorsque l'authentique se twiste de modernité pour plus de style et de personnalité. A découvrir avec les finitions "La vie en rose", "Bistrot" ou encore "Carte de Paris".

Atelier Vintage

L’univers « Atelier Vintage » prend sa source au cœur de la capitale, dans le 3ème arrondissement, autrefois le quartier des ateliers de couture. L'âme artisanale de Paris ne cesse de se réinventer : objets chinés, ateliers réhabilités, espaces repensés, place à la customisation. Les finitions "1930" ou "Mon panier" vous transporteront au coeur du marais.

Mechanic Chic™

Inspiré des anciennes usines parisiennes ornées de matériaux bruts, le Mechanic Chic™ est un style épuré et indiscutablement contemporain. On le retrouve avec les trois finitions "Blanc neige satin", "Gris orage" ou "Cachemire".