La société et chacun de ses collaborateurs ont pour mission de contribuer à améliorer la qualité de vie pour tous ceux qui sont séduits par nos produits et nos services. Cet Art de bien vivre est marqué par le design, l’élégance, le charme, la qualité ainsi que par une générosité d’esprit. Il est aussi caractérisé par la réalisation de soi et la mise en valeur de la nature. Cette mission se reflète dans notre travail, dans notre esprit d’équipe, dans chacun des produits et services que nous offrons à nos clients, afin d’atteindre les objectifs de satisfaction client que nous nous sommes fixés. Dans cette optique, Kohler Co a défini quatre compétences fondamentales qui illustrent les valeurs que chaque collaborateur se doit de transmettre à son environnement professionnel :
Se concentrer
sur le client final
Concentrer son action, ses analyses sur les besoins du consommateur et du prescripteur. Faire du consommateur et du prescripteur sa priorité.
Instaurer
la confiance
Informer, écouter, s’ouvrir aux besoins du consommateur afin d’apporter la meilleure réponse à ses attentes.
Implanter un haut
niveau de performance
Développer des standards d’excellence, être proactif dans la recherche de la perfection de nos produits et nos services, se fixer des objectifs de satisfaction client et les respecter.
Implanter
l’amélioration continue
Améliorer les process en restant à l’écoute des besoins de nos clients et mesurer les résultats des évolutions initiées.
Par son histoire, ses valeurs, la qualité de ses produits et son exigence, Kohler France se positionne comme un multi-spécialiste de la salle de bains devenu aujourd’hui incontournable. L’une de ses plus grandes forces est sans aucun doute de disposer, avec Jacob Delafon, de la marque de sanitaires la plus reconnue auprès des consommateurs. Au-delà de cette reconnaissance, Jacob Delafon est également une marque estimée, respectée et considérée comme un gage de qualité et de savoir-faire, toujours novatrice dans le design et la technologie.