logo
  • Vasque / Lavabo

Les miroirs sous toutes leurs formes

L’accessoire décoratif indispensable à installer dans votre salle de bains, c’est le miroir. Un unique ou en multitude, mélangez les formes, les couleurs pour laisser place à votre imagination. Et rien ne vous empêche de les placer dans votre entrée, votre salon ou même votre chambre ! 

https://www.jacobdelafon.fr/sites/default/files/public/2023-03/low_def_Miroir_ambiance_19.tif_.jpeg
Miroirs portrait
L'élancé
Le miroir tendance pour votre salle de bains, c’est le miroir arche. Sa grande taille donne de la hauteur à votre pièce et sa finesse vous permet d’en installer plusieurs sans alourdir l’espace. C’est une forme qui s’associe aussi très bien avec un deuxième miroir arrondi, pour créer deux espaces distincts par exemple. Cette combinaison vous permet de jouer entre les formes et les dimensions, entre de grands formats comme le miroir portraitet des plus restreints comme les miroirs ronds.
Nouvelle Vague
Les lumineux
La luminosité dans une salle de bains, c’est primordial. Pour se préparer le matin sans laisser un seul détail au hasard, une lumière LED intégrée au miroir est votre meilleure alliée. Les LEDs sont présents sur plusieurs modèles différents, carrés, rectangulaires, ronds ou asymétriques, de quoi ravir toutes les envies.
Miroir biseau
L'élégant
La star de la collection, le miroir Biseau. Disponible en 3 dimensions, ses courbes et sa finesse subliment votre espace avec délicatesse. Sans oublier la version avec LEDs intégrées qui crée une belle alvéole lumineuse sur le pourtour de votre miroir.
Miroir armoire
Le pratique
La solution parfaite pour les espaces restreints, c’est l’armoire de toilette avec une façade miroir. Vous pouvez ainsi garder tous vos produits à portée de main en vous préparant. 1 porte, 2 portes ou même 3 portes, vous pouvez ajuster la taille en fonction de votre meuble de salle de bains.