logo
  • Vasque / Lavabo
Parallel

Meuble sous plan vasque et plan de travail

54 produits

Disposer d’assez d’espace de rangement dans une salle de bain peut vite tourner au casse-tête, notamment lorsque la pièce est relativement petite et qu’il est donc compliqué de la meubler sans entraver le passage. Pour vous permettre d’optimiser au maximum votre espace tout en apportant un style moderne et épuré à votre salle de bain, nous vous proposons de choisir un plateau ou un meuble sous vasque à installer directement sous votre lavabo. Voici donc quelques informations pour vous guider dans votre choix.

Meuble sous plan-vasque, 3 portes

TOLBIAC

Meuble sous plan-vasque, 3 portes

Disponible: 460x520x980 mm

Prix public conseillé TTC:
288.00
Meuble sous lavabo, 2 tiroirs

STRUKTURA

Meuble sous lavabo, 2 tiroirs

Disponible: 470x576x650 mm à 470x576x650 mm

Prix public conseillé TTC:
à partir de 553.80
Meuble sous plan vasque et plan de travail
Découvrir
Meuble sous plan-vasque, 2 tiroirs

STRUKTURA

Meuble sous plan-vasque, 2 tiroirs

Disponible: 403x576x555 mm à 470x576x600 mm

Prix public conseillé TTC:
à partir de 519.24
Meuble sous plan-vasque, 2 tiroirs

NOUVELLE VAGUE

Meuble sous plan-vasque, 2 tiroirs

Disponible: 508x452x800 mm à 508x452x1200 mm

Prix public conseillé TTC:
à partir de 1132.20
Meuble sous lave-mains, 1 porte

NOUVELLE VAGUE

Meuble sous lave-mains, 1 porte

Disponible: 300x468x452 mm

Prix public conseillé TTC:
405.48
Meuble sous plan-vasque, 4 portes

TOLBIAC

Meuble sous plan-vasque, 4 portes

Disponible: 460x520x1185 mm

Prix public conseillé TTC:
360.00
Meuble sous lave-mains, 1 porte

STRUKTURA

Meuble sous lave-mains, 1 porte

Disponible: 353x576x450 mm

Prix public conseillé TTC:
318.48
Meuble sous plan-vasque, 4 tiroirs

ODÉON RIVE GAUCHE

Meuble sous plan-vasque, 4 tiroirs

Disponible: 508x568x1400 mm

Prix public conseillé TTC:
1465.08

Les avantages des vasques face aux lavabos

 

Le meuble sous vasque fait partie des indispensables à avoir dans sa salle de bain car il regroupe de nombreux avantages : il permet de gagner de la place de rangement tout en masquant les canalisations disgracieuses qui se trouvent sous une vasque. Disponible dans de nombreux styles et de nombreuses dimensions, le meuble sous vasque va s’encastrer parfaitement dans votre salle de bain, même si vous avez plusieurs vasques. Un atout majeur dans une pièce dans laquelle il est délicat de créer des rangements qui ne soient pas trop encombrants.

 

Le plateau sous vasque va quant à lui faire office de plan de travail sur lequel vous pourrez installer une ou deux vasques ainsi que des mitigeurs, comme par exemple sur le plateau PARALLEL. Disponibles dans de nombreux coloris mais aussi fabriqués dans des matériaux très variés, les plateaux sous vasque vous permettront de jouer sur l’aspect global de votre salle de bain en choisissant un modèle naturel en bois ou bien un plus moderne uni et laqué. Pratique, le plateau va vous permettre de disposer de plus de place pour poser vos brosses à dents, distributeurs à savon, etc.

 

vasque

 

Pourquoi opter pour une double vasque ?

 

De plus en plus de personnes choisissent une double vasque lorsque la dimension de leur salle de bain le leur permet, car c’est une solution très esthétique mais surtout pratique. Le matin, la salle de bain devient le cœur de la maison et il est fort probable que plusieurs personnes doivent se brosser les dents, se maquiller ou se coiffer en même temps, disposer de deux vasques va donc vous permettre de gagner du temps en permettant à tout le monde de se préparer en même temps.

 

Une double vasque installée sur un meuble sous vasque est également idéale du point de vue esthétique car elle ajoute énormément de cachet dans une salle de bain, notamment dans une suite parentale, offrant la possibilité à chaque personne de créer son coin personnalisé avec ses affaires de toilette. Agrémentée d’un grand miroir ou de deux miroirs indépendants, elle va complètement habiller un mur de votre salle de bain en apportant un rendu harmonieux et symétrique très apaisant. La collection ODEON RIVE GAUCHE est idéale pour donner du style à cette pièce.

 

Au niveau de l’installation, la mise en place d’une double vasque est relativement simple car elle ne demande pas plus de travaux qu’une vasque simple. En effet, la seconde va simplement avoir besoin d’être raccordée sur les canalisations de la première. La seule différence va donc se faire au niveau du temps nécessaire à l’entretien de votre salle de bain puisque vous aurez deux vasques à nettoyer.

 

vasque

 

Sur quels critères baser votre choix de meuble sous vasque ?

 

Disponible dans de nombreux styles mais aussi de nombreuses dimensions, le meuble sous vasque s'adapte parfaitement à toutes les salles de bain, quel que soit le style de celles-ci. Pour faire votre choix parmi une large sélection de meubles, vous pourrez vous baser sur l’esthétique du meuble sous vasque bien évidemment mais aussi sur ses dimensions et son style : suspendu, sur pied, plateau simple, etc. Ces critères sont tous importants car ce sont eux qui vont vous permettre d’obtenir un rendu harmonieux dans votre salle de bain.

 

Pour ce qui est de la dimension, l’idéal est de prendre les mesures dans votre salle d’eau en réfléchissant au préalable à l’emplacement où vous souhaitez installer votre meuble sous vasque simple ou double. Selon la taille de votre pièce, il peut être judicieux de choisir un modèle large qui habillera la pièce et vous offrira un grand espace de rangement, cependant dans une salle de bain plus petite, un meuble ayant quasiment les mêmes dimensions que votre vasque sera plus approprié.

 

Si vous souhaitez quelque chose de moins imposant qu’un meuble sous vasque afin d’obtenir un design plus épuré, quitte à disposer de moins d’espace de rangement, vous pouvez opter pour un plateau sur lequel vous installerez une ou deux vasques, qui sembleront simplement posées sur le plateau pour un effet minimaliste. Ces deux solutions sont idéales, il vous suffit donc de choisir celle qui convient le mieux à votre projet de salle de bain.

 

Le savoir-faire Jacob Delafon

 

Chez Jacob Delafon, nous œuvrons depuis plus de 130 ans pour la création de mobilier et d’accessoires de salle de bain pour permettre aux français de disposer de la salle de bain de leurs rêves. Conçu dans des matériaux résistants aux coups, aux rayures et aux chocs, chaque meuble sous vasque ou plateau proposé sur notre site pourra être installé dans votre salle de bain et vous accompagner pendant de très nombreuses années sans s'abîmer au jaunir. Équipés de portes ou de tiroirs en fonction des modèles, nos meubles vous permettront de ranger ce que vous voulez en restant parfaitement organisé.

 

Sur notre site, vous retrouverez également des vasques et des mitigeurs de différents styles pour tous les budgets afin de créer la salle de bain idéale. Pour vous assurer d’une installation parfaite, n’hésitez pas à faire appel à nos installateurs partenaires répartis partout à travers la France. Vous pourrez retrouver leurs coordonnées sur le haut de notre site dans la catégorie “Installateurs agréés”, il ne vous restera plus qu’à les contacter afin de prendre un rendez-vous pour l’installation de votre meuble sous vasque et de vos autres éléments sanitaires Jacob Delafon si besoin. 

Les engagements Jacob Delafon

Produits garantisProduits garantis de 2 à 25 ans
2 usines françaisesDeux usines françaises

CONTACT

Suivez-nous

Facebook
Instagram
Pinterest
Youtube

Site

A PROPOS

Mentions légalesProtection des donnéesAccès données personnellesPolitique des cookies

A PROPOS

SERVICES

SERVICES

ENTERPRISE

ENTERPRISE