logo
  • Vasque / Lavabo
Delta pure

Vasque à poser

6 produits

Vasque à encastrer par-dessous

Vasque à encastrer par-dessous

Afin d’habiller au mieux votre salle de bains, il est également important d’y installer une vasque. Comme pour tous produits, il en existe énormément. Que ce soit à poser, à encastrer, ovale ou encore carrée, la vasque apporte la touche de modernité que vous ne trouverez pas dans un simple lavabo. En tenant compte de la forme, des matériaux, de vos goûts mais également de votre budget, vous trouverez à coup sûr la vasque à poser que vous voudrez.

Vasque à poser

DELTA PURE

Vasque à poser

Disponible: 0x120x0 mm à 390x120x390 mm

Vasque à poser

VOX

Vasque à poser

Dimensions indisponible

Vasque
Découvrir
Vasque à poser

SULLY

Vasque à poser

Disponible: 400x0x500 mm

Vasque à poser

DELTA

Vasque à poser

Disponible: 405x150x510 mm

Vasque à poser

GRANDS BOULEVARDS

Vasque à poser

Disponible: 373x137x710 mm

Vasque à poser

NOUVELLE VAGUE

Vasque à poser

Disponible: 400x0x560 mm

Quels sont les modèles de vasque à poser ?

 

Il faut savoir qu’il existe plusieurs modèles de vasque à poser que vous pourrez installer sur des meubles aux styles très différents les uns des autres. Mélangez les styles ou faites un look uniforme, jouez sur les dimensions, doublez votre vasque… vous n’aurez que l’embarras du choix ! Selon les formes et les dimensions disponibles chez Jacob Delafon, vous n’aurez aucun mal à personnaliser votre espace de toilette. 

 

 

Atouts et inconvénients de la vasque à poser

 

L'élégance des formes arrondies de la vasque DELTA PURE
L'élégance des formes arrondies de la vasque DELTA PURE 

 

A la fois dans l’ère du temps et contemporaine, la vasque à poser est un élément indispensable à mettre au cœur de votre salle de bains. La vasque à poser incarnera la touche d’élégance dans votre pièce. De plus, contrairement à un lavabo classique, la vasque à poser est nettement plus simple à installer. En effet, il vous suffira de percer un trou dans le meuble afin de faire passer l’évacuation. L’inconvénient, c’est qu’il faut disposer d’un espace plus conséquent pour installer sa vasque. La vasque n'est pas indépendante et nécessite un robinet que vous devrez installer en dehors, sur votre meuble ou encastrer dans le mur. Elle trouve son élégance dans sa solitude et ne fournit aucun espace de rangements, mais pas de panique, une colonne et des tiroirs organisés seront amplement suffisants.

 

 

Prenez en compte l’espace de votre salle de bain

 

Votre choix doit être influencé par vos envies, votre budget mais également l’environnement dans lequel vous souhaitez installer votre vasque, et donc l’espace que vous possédez pour l’accueillir. Comme indiqué précédemment, la vasque à poser peut prendre une forme carrée, rectangulaire, ronde, oblongues, bol ou une forme de galet. Selon sa forme, ses dimensions sont très variables et peuvent aller de 35 à 140 cm de longueur, de 20 à 60 cm de large tandis que la hauteur oscille de 5 à 20 cm. Tant d’options pour vous permettre de l’intégrer au mieux à votre intérieur. Optez pour une forme tout en longueur et en élégance avec la vasque Grands Boulevards ou une forme carrée avec la vasque Delta pour un style plus contemporain.

 

 

Bien choisir le matériau pour votre vasque

 

Sachez que lorsque vous choisissez une vasque à poser, il ne faut pas seulement prendre en compte son esthétisme mais également son poids, sa durabilité et ses conditions d’entretien et, enfin, le dernier critère qui mérite l’attention : le prix. En fonction des matériaux utilisés, tous ces points peuvent prendre des directions très différentes. Jacob Delafon a choisi de se concentrer sur la céramique, un matériau à la fois durable, accessible, facile d’entretien et esthétique. 

 

Une ambiance plus contemporaine avec la vasque SULLY et ses accessoires noirs mats
Une ambiance plus contemporaine avec la vasque SULLY et ses accessoires noirs mats

 

C’est pour ces raisons que la céramique est certainement le matériau le plus répandu. Toutefois, la céramique est un matériau assez lourd, il faudra donc prendre cela en compte au moment de votre choix.

 

 

Le coût d’une vasque à poser

 

Chez Jacob Delafon, vous trouverez de nombreux modèles de vasque que ce soit à encaster par le dessous, à encastrer par le dessus mais également à poser. Les prix varient en fonction des modèles et peuvent aller de 76 euros pour la vasque à encastre par-dessus PATIO à 483 euros pour la vasque à poser GRANDS BOULEVARDS. 

 

 

 

Les engagements Jacob Delafon

Produits garantisProduits garantis de 2 à 25 ans
2 usines françaisesDeux usines françaises

CONTACT

Suivez-nous

Facebook
Instagram
Pinterest
Youtube

Site

A PROPOS

Mentions légalesProtection des donnéesAccès données personnellesPolitique des cookies

A PROPOS

SERVICES

SERVICES

ENTERPRISE

ENTERPRISE